Voir la version complète : soft-paiement.com
katandem
09-02-2009, 13:46
bonjour à tous,
nouveau prestateur de paiement acceptant tous les sites marchands et de téléchargements, les sites adultes également (tous sauf zoophiles apparementr donc tt ce qui est légal en france).
soft-paiement.com
le script de cb permet de vendre du biens du services et du contenus ou fichiers! le téléphone est reversé 1.05 ht soit 1.26 ttc pour le palier B
admin-leole
09-02-2009, 14:07
Salut Katandem
Merci pour l'information :) On leur souhaite bonne chance .
Tu travailles déja avec eux ? Ils sont reglo ?
A bientôt
++
Olivier
katandem
17-02-2009, 08:58
Bonjour Leole,
Pour être honnête avec vous et pour faire honneur à votre accueil, je vous informe que je travaille pour soft paiment.
Plusieurs sites utilise notre plate forme et en sont très content les paiement s effectue logiquement et sans problème.
Notre plate forme fonctionne en marque blanche sur différentes plateformes juridiques et dans certains sites du domaines du sport.
L'ouverture au monde de l'adulte se fait depuis un an maintenant et tout le monde y trouve son compte.
A bientot si vous avez besoin d'url utilisant notre plate forme je me tiensà votre disposition;
merci
admin-leole
17-02-2009, 11:27
Salut Katandem
Tu devrais peut être indiquer les tarifs et frais pour charger les cartes de crédit « carte bleue » des clients dans un post.
Ainsi que donner quelques informations sur la société localisation etc.
Je pense que cela peut intéresser pas mal de visiteurs ou Webmasters passant par ici :-)
Bonne continuation à toi:-)
A bientôt
Olivier
katandem
18-03-2009, 08:16
Salut Katandem
Tu devrais peut être indiquer les tarifs et frais pour charger les cartes de crédit « carte bleue » des clients dans un post.
Ainsi que donner quelques informations sur la société localisation etc.
Je pense que cela peut intéresser pas mal de visiteurs ou Webmasters passant par ici :-)
Bonne continuation à toi:-)
A bientôt
Olivier
Bonjour,
Vous souhaitez gagnez plus d’argent sans pression, simplement et de manière sûre ?
Le service softpaiement (disponible sur le site http://www.soft-paiement.com/) est votre solution ! Softpaiement.com est la plateforme de paiement qui va vous permettre de rentabiliser le contenu de votre site Internet en utilisant le moyen de paiement le plus adapté pour votre acheteur : un click, 4 moyens de paiements !
Service audiotel accessible de tous les opérateurs téléphoniques, Le paiement par Carte bancaire (micro paiement service uniquement et montant préfixé), Paypal (hors adulte), w-ha (hors adultes) solution de micropaiement des principaux FAI français ou tout simplement la CB pour vendre des biens ou du service pour les montants que vous choisissez (sans plafond).
Nous considérons tous nos webmasters comme des partenaires et non comme des clients car Soft-paiement.com ne gagne de l'argent que si vous en gagnez.
Pour vous : gagnez encore plus d’argent avec votre site : http://www.soft-paiement.com/ins_inscription.php
Vous êtes 100% gagnant ! - Frais de mise en service = 0 € (inscrivez vous gratuitement)
- Abonnement mensuel = 0 €
- Objectifs à atteindre = aucune obligation.
Attention : Ne tenez pas compte du reversement inscrit sur notre site celui-ci dépend de votre volume de code, pour connaître votre reversement : contactez moi
Salutation
Via communication
Service softpaiement
M Meneghetti xavier
22 rue François Villon
75015 Paris
Xavier.meneghetti@via-communication.com
0170601858
http://www.soft-paiement.com/