PDA

Voir la version complète : Presentation

webmaster1
22-01-2009, 16:44
Bonjour
Je suis nouveau dans ce site et je me suis inscrit dans le but de connaitre certains webmasters ce qui ont de l experience car j aimerai avoir du trafic mais pas plus que ca j ai mis des annonces des referencement ca donne pas grand chose
j ai actuelement un nouveau site de liveshow le probleme c est le trafic j en ai pas assez et les filles se connectent pas assez du moment qu il est nouveau
Donc j aimerai avoir de l aide, si mon annonce vous interesse veuillez m envoyer un message en prive svp je suis ouvert a toute idees et propositions aussi
Merci
Mich

admin-leole
23-01-2009, 00:55
Salut Mich

Bienvenue sur webmaster adulte .

Inscrit ton site sur topfrancophone.com et place le lien retour sur ton site cela devrait déja t'envoyer quelques visiteurs en plus tout les jours :)

Si tu as des questions n'hésite pas :-)

++
Olivier

webmaster1
28-01-2009, 14:39
Bonjour
Merci pour ton lien mais je trouve bizare je n ai aucune reponse a part toi
j ai besoin d avoir plus de trafic ciblee et j aimerai avoir des lien pour en achete c est dure dure j ai 2 site un c est ca le probleme si tu en connais ca serai sympa de me le dire
mich

admin-leole
28-01-2009, 21:04
Lol oui c'est car il n'y a pas encore beaucoup de monde sur le forum il est encore nouveau et je n'ai pas encore pris le temps de vraiment l'annoncer .

Tu devrais essayer d'aller t'inscrire sur www.webxfrance.org la tu auras beaucoup plus de réponses à tes questions :-)

C'est le plus gros forum webmaster adulte francophone .

N'hésite quand même pas à venir de temps en temps ici faire quelques posts .

Bonne continuation :-)

++
Olivier