PDA

Voir la version complète : ou trouvé de la video ?

loveinse
29-12-2008, 21:40
Bonjour , je suis un webmaster détenteur d un site pour adulte en construction et je cherche des videos adulte de bonne qualitée et de jeunes fille entre 18 et 23 ans !

Mes questions :

que signifie marque blanche ? libre de droit ?

ou peut ton acheter un pack dvd et avoir une autorisation dutilisé la licence de diffusion video pour mon site internet ?

Combient coute un pack dvd ? chez quelle fournisseur ?

Jai vue qu il y as des pack daffiliation mais cela ne minteresse pas ! car sur mon site je ne propose pas de telechargement juste du visionage !

ce serai simpas de me répondre rapidement , et merci d avance de vos réponse et précieux conseils

admin-leole
29-12-2008, 23:34
Salut loveinse

Je vais essayer de te répondre :-)

Question

que signifie marque blanche ? libre de droit ?

Réponse

La marque blanche cela veut dire que tu pourras utiliser les vidéos d'un sponsor par exemple sans devoir afficher de lien vers ce sponsor ou faire savoir à tes clients que ces vidéos sont à eux .

Cela peut aussi être assimiler à du turnkey terme anglais pour décrire un site 100% à tes couleurs ou tu geres toi même les visiteurs et membres du site avec des adresses mails qui te son propre mais avec les contenus du sponsor qui te fourni une solution clef en main et sans gros boulot de dévelopement du site .

Question
ou peut ton acheter un pack dvd et avoir une autorisation dutilisé la licence de diffusion video pour mon site internet ?

Réponse
Biensur c'est même la base de la gestion d'un site pour adulte .
Tu achètes des contenus avec les droits de diffusions tu ne paies donc pas vraiment les photos ou videos mais surtout le droit de les utilisés sur ton ou tes sites .

Il y a de nombreux fournisseurs de contenus partout dans le monde .
Si tu parles anglais va sur google et cherche adult content provider .

Je vais à l'occasion placer une liste de fournisseurs de contenus sur webmasteradulte.com.

Question
Combient coute un pack dvd ? chez quelle fournisseur ?

Réponse
Il y a tout les prix du moins cher au plus cher

Voilà j'éspère t'avoir aider et si tu as d'autres question tu es le bienvenue :)

A bientot
Olivier