PDA

Voir la version complète : Site francophone pointant vers des sites anglophones

chubbyguy
24-02-2008, 21:16
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est réaliste de faire un site TGP/MGP francophone faisant la promotion de sites payants anglophones. La conversion gratuit/payant s'effectue t-elle bien dans ce cas, c'est à dire les visiteurs francophones ne sont-ils pas rebutés par la langue anglaise lorsqu'ils arrivent sur les sites payants?
Merci de vos réponse.

somona
07-04-2008, 02:30
Salut ChubbyGuy....

Pour ma part, je pense que ce serait une bonne idee de creer un tgp francophone pour la promo des sites anglophones....
Il y a pas mal de raisons a cela...tout d'abord, le choix de la langue de ton site n'est pas forcemment dut au fait que tu sois anglais...je suis bilingue pour ma part, je vis au Quebec, et ma plus grande clientele est anglophone, donc ma langue est anglaise...
Du reste, toujours en ce qui me concerne, le sTgp ou j'envoie mes galleries sont presque tous anglophones ( sauf 1 ) pour uen raison fort simple...le manque de diversite dans les tgp francophones...les tgp anglophones sont souvent tres bien appuyes, classes par interet de l'internaute...si tu tapes " nylon + tgp " tu risque a coup sur de tomber sur " wildnylons", "hosefeet etc....
En plus il est facile de communiquer avec pas mal de personnes responsables des tgp sus cites...( le meme blog est par exemple present chez JScott sous le nom Legwebmaster ), et je peux lui parler tous les jours, lui demander des conseils..etc....
Alors a coup sur, si le marche du X etait aussi accessible cote anglo que franco, tout le monde y gagnerait :)

A bientot

Somona

www.Somonanylon.com