PDA

Voir la version complète : Question à tous ce qui savent

tangi
30-05-2009, 20:53
Salut à tous les webmasters,
voilà je vous raconte mon histoire,
J'ai mis en ligne un site courant fin d'année 2008 et depuis mon site pour adultes a grandit, i.e plus de visiteurs.
donc ma question est de savoir si il y avait des agences publicitaires qui filent nos coordonnées adresse et tous çà en cas de demande d'un x personne importante ou autoritées (je me rendu compte la semaine dernière que je ne peux plus mettre à jours mes coordonées sur adultfrie*dfinde**com affiliat* et personne ne s'est donné la peine de répondre à mes mails, donc je me pose des questions),
ensuite, est ce que le fait de se connecter sur le cpanel de son propre site ou de le mettre à jour à la maison serait à risque ( je me demande si certaines FAI divulguent qui fait des trucs illicites à la maison, c un peu normal puisque l'information est véhiculé sur leur réseaux, je ne parle pas d'hébergement ici ). voilà
Des réponses serait appréciés, au fait je tiens un site de partage streaming adulte, hebergé aux Etats-unis.
En plus j'ai lu ds un journal aujourd'hui qu'un monsieur s'est pris 6 mois de prison parce qu'il avait dans son ordi familiale une seule image de péd*phi*ie enf*nt**l. (ceci dit mon site ne possède aucun contenu de ce genre). Mais comment ont ils su qu'il avait téléchargé cette image, c grave inquiétant...
Merci ;)

admin-leole
04-06-2009, 17:31
Salut Tangi

Tu poses beaucoup de questions et ce n’est pas très clair.

Déjà de quoi as-tu peur ? Si tu ne fais rien d’illégal, et produire ou gérer un site pour adulte n’est pas illégal tu ne risques pas grand-chose.

Donc pour ce qui est des « FAI » fournisseur d’accès à Internet tu ne risques rien du tout en tous les cas pas pour ce genre de contenus .A moins que tu ne sois en Chine ou dans un pays Arabe alors peut être oui.

Pour le reste tu es censé déclaré tes revenus, de ce coté si tu gagnes des milliers d’euros par mois mais que tu ne déclare rien évidement la tu peux toujours avoir des problèmes avec le fisc de ton pays.

Il est évident que si un sponsor qui est dans le même pays que toi te verse de l’argent il en avisera les services de l’état dans un simple listing clients.

Et pour les contenus de ton site tu dois bien évidement avoir les licences ou les droits d’exploiter les contenus que tu as sur ton site.

Mais ce n’est jamais eux qui vont se loguer sur un de tes serveurs pour trouver qui l’utilise ou connaître ton IP.

Déjà n’oublie pas qu’il y a des lois sur la protection de la vie privé dans la plus part des pays et n’importe qui ne peut pas comme ca librement donner des informations te concernant.

A moins que tu ne sois un dangereux terroriste !!!

Donc pour le reste je ne vois pas trop de quoi tu t’inquiètes.

Désoler pour le temps de réponse mais je n’avais pas vu ton post.

A bientôt
Olivier
http://www.Webmasteradulte.com