PDA

Voir la version complète : bonjour, mon 1er site....

teen vera
27-11-2008, 23:52
hello,

Assez novice déjà...mais je me suis lancé. :)
1er site et un autre à suivre normalement..enfin...à voir.

Je suis bien entendu preneur d'avis et de suggestions, mais mon principal probleme est "comment en faire la promo !"

Je me suis déjà inscris sur différents annuaires, j'avoue sans trop de conviction (que des sites remplis de pop up....foullis et innaviguable !) où je n'ai jamais encore eu de suite suite à mon inscription, bien qu'ayant mis bannière, que je vais sans aucun doute virer !

Donc voilà...dur dur !
Si y a des tuyaux ici qui tiennent la route ?
Merci à tous,

www.teen-vera.com

admin-leole
28-11-2008, 12:22
Salut Teen vera et bienvenue sur Webmaster Adulte :-)

Je viens de visiter le site c'est déja un bon début tu n'es plus tout à fait un ou une débutante .

Mais c'est qui sur le site la teen c'est toi ou tu geres des contenus acheter que tu places sur ton site ?

Tu as une section membre aussi je vois c'est un très bon début tu as beaucoup de contenus dans ta section membre ?

A bientot
Olivier

teen vera
01-12-2008, 12:15
oui merci pour tes appréciations :)
j'ai d'ailleurs refais le site, mieux présenter je pense.
En fait, le modèle du site est une amie,
Je fais tout moi meme (photos, videos...etc) 100% maison
La partie "membres" compte environ 1000 photos, et 9 clips......pour le moment, d'autres à venir.
Par contre je pateauge un peu sur le référencement.....
à bientot

admin-leole
02-12-2008, 21:49
Je pense qu'à coté de ça tu devrais avoir un tgp ou un site de trade pour envoyer du trafic .
Tu peux aussi essayer d'optimiser ton site pour qu'il soit bien classé dans google par exemple .

Un bon système aussi est de faire des galeries tgp avec des liens de promotion vers ton site sur les galeries .
Tu postes les galeries sur les tgp francophone et tu recevras du trafic vers ton site .

Encore faut il faire des belles galeries et qui soient aussi productive de préférence avec des photos que tout le monde n'as pas déja vu 10x ailleurs :)

++
Olivier

Yatrou
09-01-2009, 07:35
Je vois un truc tout bête déjà, tu dois perdre pas mal de visiteurs sur ton index, le lien "entrer" est sur l'image de la pyramide, pourquoi ne pas le placer également sur l'image "entrer"?