PDA

Voir la version complète : Quel type de site faire?

chubbyguy
06-12-2007, 05:22
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les meilleures stratégies por rentabiliser son site, à savoir quel type de sites marche le mieux (TGP, FS,...). Est-il préférable de faire plusieurs petits sites plutôt qu'un seul grand? J'ai lu que faire un site TGP est une mauvaise solution car ces site sont trop nombreux. Et d'ailleurs vu la taille de ces site est-il réaliste de faire un site TGP lorsqu'on est seul à travailler (sans employés)?
Merci pour la réponse à propos du Thread "FHG vs FS".

admin-chris
08-12-2007, 22:25
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les meilleures stratégies por rentabiliser son site, à savoir quel type de sites marche le mieux (TGP, FS,...). Est-il préférable de faire plusieurs petits sites plutôt qu'un seul grand? J'ai lu que faire un site TGP est une mauvaise solution car ces site sont trop nombreux. Et d'ailleurs vu la taille de ces site est-il réaliste de faire un site TGP lorsqu'on est seul à travailler (sans employés)?
Merci pour la réponse à propos du Thread "FHG vs FS".

Bonjour

Certains webmasters préfèrent travailler avec un seul gros site, d'autres avec une miriade de petits sites de niches .

Mon opinion personnelle est que :

* mieux vaut éviter de mettre tous ses oeufs dans le même panier"
* Tous les traffics sont bons a prendre"
* Il n'y a pas de petits profits"
* On apprends de ses erreurs :)

Donc petits sites de niches et gros sites brasseurs de traffic il est interessants à mon sens de se diversifier au maximum, donc opter pour toutes les options ( petits et gros sites )

Courage
Chris
http://www.europe0servers.com